jeudi 29 mars 2012

Qui suis-je ?


Ayant longtemps travaillé dans la communication pour les secteurs de l'architecture d'intérieur, la décoration et la mode qui m'ont passionnée, j'ai réalisé au bout de quelques années que j'avais envie d'aller vers quelque chose de plus humain. 
Ma capacité d'écoute et d'empathie, mon envie d'aider en toute circonstance et d'avancer, ma recherche permanente d'harmonie ont aussi été des moteurs de réflexion. Changer d'orientation en somme, tout en continuant à exercer mes passions. Car choisir, ce n'est pas toujours renoncer! 
Parallèlement, la formation de coaching en développement personnel ( BAO Group Life coaching) que j'ai commencée en 2011 ajoute une corde à mon arc : accompagner le renouveau extérieur d'un renouveau intérieur, d'une meilleure qualité de vie et d'"être". 

C'est ainsi que je suis heureuse de vous présenter le coeur de mon activité : accompagner toute personne dans son désir d'Etre bien chez soi et en soi

Voilà ce que je vous propose : 

Des conseils en aménagement d'intérieur et en décoration 
Du simple agencement de l'espace à la rénovation complète de votre intérieur en tenant compte de votre vie et de vos "en-vies". Afin de répondre à vos demandes, j'ai choisi de m'entourer de corps de métier de qualité et de confiance, avec un regard d'artisan. Ensembe, nous créons l'intérieur de vos rêves.

"C'est à l'intérieur que se passe l'essentiel" Le Corbusier

Des conseils en image personnelle 
Qu'est-ce que c'est exactement ? Le bien-être peut passer par le regard que les autres posent sur soi, mais aussi par le regard que l'on porte sur soi. En faisant un tour d'horizon de votre personne, de votre vie et même de votre garde-robe, nous allons travailler sur votre image et votre expression. Vous aurez toutes les cartes en mains pour augmenter votre confiance en vous, savoir comment  vous mettre en valeur, communiquer et rayonner.

"Mon être profond, mon "soi" est digne d'amour inconditionnel" BAO

Life coaching  
Vous voulez atteindre un objectif personnel ou professionnel, vous voulez changer quelque chose dans votre vie, vous êtes dans une impasse, vous vous sentez dépassé ou démotivé ? Le coaching peut vous aider à prendre conscience de votre fonctionnement, dépasser les blocages, réactiver votre flamme intérieure et booster votre potentiel. Dans l'écoute et la bienveillance, je vous propose des pistes et des outils, et vous accompagne pour un coup de pouce dynamisant ou tout au long de votre chemin vers vous tel que vous rêvez d'être.

"Toutes les ressources sont en nous et nous accompagnent toujours" BAO

A très bientôt pour une belle rencontre ou un bout de chemin !

Caroline
caroline.delooz@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire